Politique d'expédition

Alliance PLG inc. est une entreprise québécoise, propriétaire des sites Web www.essuieglace.ca et www.wiperbladepro.ca et de la boutique en ligne qui y est intégrée.

Dernière mise à jour : Décembre 2021 

Politique d’expédition de Alliance PLG inc.  

Alliance PLG inc. expédie de notre belle province de Québec à destination de la plupart des provinces du Canada. Nous n’expédions PAS actuellement à l'extérieur du Canada. 

  • Nous expĂ©dions les commandes via diffĂ©rents transporteurs. Sur semaine, la plupart des commandes pour les produits en stock sont traitĂ©es, emballĂ©es et expĂ©diĂ©es dans les 24 heures suivant votre commande. Les commandes passĂ©es un vendredi, un samedi ou un dimanche sont gĂ©nĂ©ralement expĂ©diĂ©es le lundi suivant. Les commandes passĂ©es les jours fĂ©riĂ©s sont gĂ©nĂ©ralement expĂ©diĂ©es le jour ouvrable suivant. Bien que ces conditions fassent partie de notre standard de service de haute qualitĂ© et se produisent pour plus de 90 % des commandes, nous ne garantissons pas les dĂ©lais d'expĂ©dition pour toutes les commandes. Nous enverrons une confirmation d'expĂ©dition contenant un numĂ©ro de suivi Ă  l'adresse courriel que vous nous avez fournie lors de l'achat. 
  • Une fois le colis expĂ©diĂ©, nous ne garantissons pas le dĂ©lai de livraison de nos transporteurs. En temps normal et conditions normales, les commandes sont gĂ©nĂ©ralement livrĂ©es entre 2 et 4 jours suivant la date d'expĂ©dition. Veuillez noter que les dĂ©lais peuvent ĂŞtre plus longs pour les adresses de livraison Ă  l'extĂ©rieur du QuĂ©bec et de l'Ontario ainsi que pour les rĂ©gions Ă©loignĂ©es. Veuillez considĂ©rer que certaines conditions extraordinaires hors de notre contrĂ´le peuvent Ă©galement affecter le dĂ©lai de livraison de votre commande (par exemple : pandĂ©mie, catastrophes naturelles, pĂ©riode des fĂŞtes achalandĂ©e, etc.). Veuillez utiliser le numĂ©ro de suivi qui vous a Ă©tĂ© fourni par courriel avec les sites Web de suivi des transporteurs pour obtenir des mises Ă  jour sur l'Ă©tat d'expĂ©dition de votre commande. Nous sommes heureux d'aider nos clients dans des situations de retards de livraison inhabituels. 
  • Les frais d'expĂ©dition qui vous seront chargĂ©s peuvent varier en fonction de l’adresse de livraison (ex. province), du montant total de votre achat et du service d'expĂ©dition sĂ©lectionnĂ©. Les frais d'expĂ©dition initiaux vous seront communiquĂ©s et facturĂ©s au moment de l'achat. Tous les frais d'expĂ©dition allant au-delĂ  de l'expĂ©dition initiale Ă  l'adresse initiale seront Ă  la charge du client. 

Veuillez nous contacter à info@allianceplg.com pour obtenir de l'aide si votre produit a été endommagé pendant l'expédition ou pour toute autre question relative à l'expédition.