Politique d'expédition

Alliance PLG inc. est une entreprise québécoise, propriétaire des sites Web www.essuieglace.ca et www.wiperbladepro.ca et de la boutique en ligne qui y est intégrée.

Dernière mise à jour : Décembre 2021 

Politique d’expédition de Alliance PLG inc.  

Alliance PLG inc. expédie de notre belle province de Québec à destination de la plupart des provinces du Canada. Nous n’expédions PAS actuellement à l'extérieur du Canada. 

  • Nous exp√©dions les commandes via diff√©rents transporteurs. Sur semaine, la plupart des commandes pour les produits en stock sont trait√©es, emball√©es et exp√©di√©es dans les 24 heures suivant votre commande. Les commandes pass√©es un vendredi, un samedi ou un dimanche sont g√©n√©ralement exp√©di√©es le lundi suivant. Les commandes pass√©es les jours f√©ri√©s sont g√©n√©ralement exp√©di√©es le jour ouvrable suivant. Bien que ces conditions fassent partie de notre standard de service de haute qualit√© et se produisent pour plus de 90 % des commandes, nous ne garantissons pas les d√©lais d'exp√©dition pour toutes les commandes. Nous enverrons une confirmation d'exp√©dition contenant un num√©ro de suivi √† l'adresse courriel que vous nous avez fournie lors de l'achat.¬†
  • Une fois le colis exp√©di√©, nous ne garantissons pas le d√©lai de livraison de nos transporteurs. En temps normal et conditions normales, les commandes sont g√©n√©ralement livr√©es entre 2 et 4 jours suivant la date d'exp√©dition. Veuillez noter que les d√©lais peuvent √™tre plus longs pour les adresses de livraison √† l'ext√©rieur du Qu√©bec et de l'Ontario ainsi que pour les r√©gions √©loign√©es. Veuillez consid√©rer que certaines conditions extraordinaires hors de notre contr√īle peuvent √©galement affecter le d√©lai de livraison de votre commande (par exemple‚ÄĮ: pand√©mie, catastrophes naturelles, p√©riode des f√™tes achaland√©e, etc.). Veuillez utiliser le num√©ro de suivi qui vous a √©t√© fourni par courriel avec les sites Web de suivi des transporteurs pour obtenir des mises √† jour sur l'√©tat d'exp√©dition de votre commande. Nous sommes heureux d'aider nos clients dans des situations de retards de livraison inhabituels.¬†
  • Les frais d'exp√©dition qui vous seront charg√©s peuvent varier en fonction de l‚Äôadresse de livraison (ex. province), du montant total de votre achat et du service d'exp√©dition s√©lectionn√©. Les frais d'exp√©dition initiaux vous seront communiqu√©s et factur√©s au moment de l'achat. Tous les frais d'exp√©dition¬†allant au-del√† de l'exp√©dition initiale √† l'adresse initiale seront √† la charge du client.¬†

Veuillez nous contacter à info@allianceplg.com pour obtenir de l'aide si votre produit a été endommagé pendant l'expédition ou pour toute autre question relative à l'expédition.